Clicky



Bons Plans

Charmed : la première version du script du reboot n’est pas bonne

Publié le

Le premier script du reboot de Charmed ne convient pas à la chaine américaine CW. Le lancement de cette nouvelle série est retardée pour la saison 2018-2019.

Annoncé en début d’année, le reboot de Charmed n’a pas vraiment été apprécié par les fans ainsi que les acteurs de la série originale. Prévu en principe pour la saison 2017-2018, le network CW table désormais pour une diffusion pour la saison 2018-2019 car la grille de 2017-2018 comporte toutes les séries CW renouvelées ainsi que six pilotes de nouvelles séries.

Mais ce retard s’explique aussi à cause d’un script qui doit être totalement réécrit. En effet, la première version du script du reboot de Charmed écrit par Jessica O’Toole et Amy Rardin “n’a pas donné ce que la chaine CW avait espéré”. Ces dernières vont donc devoir tout reprendre depuis le début et tenter de convaincre le network américain sinon ce reboot risque de ne jamais voir le jour (pour le plus grand bonheur des fans ?).

Riverdale est disponible sur Netflix

La série télévisée Riverdale produite par la chaine américaine CW et Greg Berlanti (Arrow, Supergirl, The Flash , Legends of Tomorrow) est enfin disponible sur la plateforme Netflix depuis fin janvier et raconte le deuil de la ville de Riverdale après la mort tragique du jeune Jason Blossom. On y suit Archie Andrews (K.J. Apa) qui a décidé de prendre en main son destin en voulant faire carrière dans la musique, tout en continuant ses études et jouant au football.

On retrouve également des personnages emblématiques du comics comme Betty Cooper secrètement amoureuse de son meilleur ami Archie, “Jughead” Jones, Kevin Keller, Cheryl Blossom, Josie McCoy, et bien d’autres. Sans oublier Veronica Lodge fraichement arrivée de New York avec sa mère, tentant d’échapper au scandale qui touche sa famille.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform