Clicky



Bons Plans

Captain America Civil War : Team Captain America vs Team Iron Man en images

Publié le | Modifié le

De nombreux super-héros de Marvel vont s'affronter dans Captain America : Civil War. Captain America et son équipe devront faire face à Iron Man, lui-même accompagné. Voici donc la répartition des deux équipes qui s'affronteront dans le film.

Alors que le tournage du film Captain America : Civil War réalisé par Anthony et Joe Russo est terminé depuis peu en Allemagne (et plus précisément à Berlin), Marvel s’est enfin décidé a dévoiler les équipes qui devront s’affronter dans cette adaptation de la série de comics sortie en 2006, Civil War.

L’équipe d’Iron Man sera composée de Black Widow (Scarlet Johansson), Black Panther (Chadwick Boseman), War Machine (Don Cheadle) et Vison (Paul Bettany) tandis que celle de Captain America intégrera dans ses rangs Ant-Man, Hawkeye (Jeremy Renner), Sharon Carter (Emily VanCamp), Falcon (Anthony Mackie) et enfin Winter Soldier (Sebastian Stan). Un personnage ressemblant à une sorte d’oiseau robot serait aussi de la partie.

Team Captain America vs Team Iron Man : les images

Concernant Spider-Man (l’acteur Andrew Garfield ne reviendra pas dans le rôle de l’homme-araignée) et Scarlet Witch, impossible de savoir dans l’immédiat qui ils aideront (une rumeur annonce aussi la présence de Hulk). D’ailleurs, rappelons que le film est prévu au cinéma pour le 4 mai 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform