Clicky



Bons Plans

Call of Duty WWII : un trailer pour la bêta privée multijoueur

Publié le
Un trailer pour la bêta privée multijoueur de Call of Duty WWII.

Activision a dévoilé une bande-annonce pour faire la promotion de la bêta privée du mode multijoueur de Call of Duty WWII. Celle-ci est prévue pour le 25 août prochain en exclusivité sur PS4.

Le mode multijoueur de Call of Duty WWII permet de jouer dans différents modes de jeu, comme le match à mort par équipe, la domination, le quartier général et le nouveau mode “War”. Dans chaque parties mulitijoueur, le joueur est assigné à une des deux équipes : aux Alliés ou aux Forces de l’Axe. Dans la première, il peut incarner un soldat américain, britannique ou de la résistance française. Dans la seconde, ce dernier incarne un soldat de la Wehrmacht.

L’éditeur américain Activision a précisé que la Waffen-SS n’est pas disponible dans ce COD car elle est responsable de crimes de guerre. À la place du système de classes des précédents opus de la licence Call of Duty, Call of Duty WWII met en place le système de “Divisions”. Le joueur peut ainsi choisir parmi 5 divisions différentes (Infantry, Airbone, Armored, Mountain, Expeditionary) qui ont chacune des compétences de combat et d’arme.

Le trailer de la bêta privée multijoueur de Call of Duty WWII

Le multijoueur de Call of Duty WWII inclue aussi un camp de base sur la plage d’Omaha Beach, dans lequel peuvent se retrouver jusqu’à 48 joueurs pouvant prendre part à différentes activités, comme des un contre un, un stand de tir, un théâtre permettant de regarder du flux vidéo du jeu, ou encore un lieu pour tester les différentes séries de points.

Crédits Photos : Activison
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform