Clicky



Bons Plans

Call of Duty : Black Ops 3, une vidéo pour la carte Der Eisendrache du mode zombies

Publié le | Modifié le
Der Eisendrache de Black Ops 3 se dévoile en vidéo.

La carte Der Eisendrache du mode zombies de Call of Duty : Black Ops 3 se dévoile dans une vidéo promotionnelle. Elle sera disponible dans le pack Awakening prévu d'ici le début du mois de février prochain en avant-première sur PS4.

La carte « Der Eisendrache » de Call of Duty : Black Ops 3 va mettre en scéne Nikolai, Takeo, Dempsey et Ritchtofen dans un centre de recherche ennemi étrangement bâti sur un ancien site d’une horreur indescriptible. Evidemment, les quatre comparses vont à nouveau devoir faire face à des zombies mais ils pourront compter sur de nouvelles possibilités de gameplay grâce aux gisements d’Elément 115. Enfin, l’éditeur américain Activision annonce que les joueurs pourront une nouvelle fois s’attendre à la présence de nombreux secrets, il faudra donc être vigilant.

Pour mémoire, le pack téléchargeable Awakening comprend quatre nouvelles cartes multijoueur (Skyjacked, Rise, Splash et Gauntlet) dont Der Eisendrache, la nouvelle aventure Zombies signée Treyarch. D’ailleurs, cette dernière reprend là où The Giant s’était arrêtée. Pour en profiter, il faudra attendre le 2 février et surtout être un joueur PS4 étant donné que la console next-gen de Sony possédera ce contenu téléchargeable en exclusivité temporaire.

Der Eisendrache en vidéo

Le mode zombie comporte 35 niveaux et 10 prestiges (le maître prestige zombie sera ajouté en mise à jour) Le « kit d’arme » permet d’améliorer les armes disponibles sur les murs ou dans la boite mystère, les accessoires peuvent être ajoutés en fonction du niveau de l’arme choisi (indépendant des niveaux d’armes multijoueurs), ainsi que des camouflages : l’or, le diamant ou la matière noire peuvent être placés. La nouveauté de ce nouveau zombie s’en suit avec les « Gobblegum » offrant des bonus éphémères plus ou moins indispensables avec votre manière de jouer.

Des Gobblegum basiques sont débloqués dès le début et d’autres plus utiles débloqués avec le niveau. Des Gobblegum beaucoup plus importants peuvent être gagnés par un jeu de chance similaire au marché noir : l’usine du docteur Monty, vous pouvez activer 1, 2 ou 3 cuves activables avec la monnaie zombie (le « liquide Divinium ») gagné en améliorant des armes au Pack-à-Punch, en achetant des armes aux murs ou encore en ouvrant des portes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform