Clicky



Bons Plans

Bryan Singer revient à la télé avec une série sur les Kaijus

Publié le

Bryan Singer va produire une nouvelle série pour la télévision. Creature at Bay sera diffusée sur SyFy.

Est-ce le succès du blockbuster estival Pacific Rim qui a inspiré Bryan Singer ? Toujours est-il que le réalisateur/producteur se lance dans un nouveau projet autour de l’univers des Kaijus.

En effet, le réalisateur de The X-men, va créer une nouvelle série télé pour la chaîne américaine SyFy. Intitulée Creature at Bay, la série racontera comment une cellule de spécialistes va gérer la crise liée la capture du 1er kaiju (ces créatures du type de Godzilla) au large des côtes californiennes.

Ce n’est pas la 1ère fois que Bryan Singer développe un projet pour la télé puisque c’était lui qui avait produit Docteur House pendant 8 ans.

Creature at Bay sera co-produite par Bad Hat Harry, la société de Bryan Singer, et Universal (auquel appartient SyFy). Aucune date de diffusion n’a été donnée pour le moment. Bryan Singer devrait également réaliser les 2 premiers épisodes de Creature at Bay.

Bryan Singer ne va donc pas se reposer de si tôt, puisqu’il travaille également sur une autre série : The Black Box qui sera diffusée sur ABC en 2014, avec Kelly Reilly dans le rôle principal.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform