Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom fait gagner un HTC One M8 en Or 24 carats

Publié le | Modifié le
HTC One M8 or 24 carats

Pour célébrer l'arrivée du HTC One M8 en version or dans sa gamme de mobiles, le constructeur met en jeu une version en or 24 carats.

Annoncé le 25 mars dernier, le nouveau HTC One M8 a, comme beaucoup d’autres constructeurs, cédé à la mode du coloris or relancée par Apple avec son iPhone 5S. Seulement, ce nouveau coloris se fait un peu attendre et, pour le moment, Bouygues Telecom est l’unique opérateur en France à commercialiser la version or.

Pour fêter l’arrivée du dernier-né de la marque dans son catalogue, Bouygues Telecom a eu la merveilleuse idée de faire gagner un HTC One M8 en or. Mais attention, il n’est pas question ici de la simple version or proposée aux clients à partir de 29.90€, mais bien d’une version en or précieux 24 carats… un véritable bijoux d’une valeur de 2700 euros !

Il suffit de s’inscrire à la newsletter

Pour participer au petit concours de l’opérateur et tenter de repartir avec ce HTC One M8 en or 24 carats, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire à la newsletter de Bouygues Telecom entre le 13 mai et le 29 juin.

Pour rappel, le HTC One M8 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 (Quad-core @ 2.3 Ghz) épaulé par un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage interne (extensible via microSD) et un écran 5″ affichant une résolution Full HD 1080p. Pour le reste, on retrouve un double capteur photo à l’arrière, un capteur 5 Mpx en façade, les deux haut-parleurs en façade désormais bien connus, du Bluetooth 4.0, du WiFi, du GPS, de la 4G LTE et une batterie 2600 mAh, le tout dans seulement 160 grammes. Enfin, le HTC M8 tourne sous Android 4.4.2 KitKat avec la surcouche HTC Sense revue en version 6.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform