Clicky



Bons Plans

B&O Play lance ses écouteurs sans fil H5

Publié le | Modifié le

B&O Play se met au sans fil pour ses nouveaux écouteurs H5 avec un design dédié aux amateurs de looks branchés.

Les écouteurs Beoplay H5 sont très légers puisqu’ils ne pèsent que 18 grammes. C’est aussi des écouteurs qu’on va toujours porter sur soi grâce à un aimant sur chaque oreillette et qui va aussi servir à mettre en veille le H5 lorsque vous ne l’utilisez pas. Son autonomie annoncée est de 5 heures, ce qui peut paraitre faible mais on reste dans une bonne moyenne pour ce genre d’écouteurs. Le H5 est aussi résistant à l’eau, à la poussière et à la sueur. Vous allez donc pouvoir faire du sport avec, et d’ailleurs B&O Play le destine aux actifs qui veulent garder un look branché. Enfin, pour les recharger, on retrouvera un petit chargeur cubique aimanté. Il est dommage de ne pas avoir un port classique comme du micro-USB, mais cela gâcherait le design des écouteurs dixit B&O Play.

A côté des écouteurs, on va retrouver une application (disponible déjà avec l’enceinte A1) et qui va permettre de connaitre le niveau restant de la batterie et aussi gérer la tonalité des écouteurs. Ainsi, on pourra choisir son ambiance selon son activité. L’application est disponible sur Android et iOS, mais elle est plus intéressante sur iOS puisqu’elle est compatible avec l’Apple Watch. On évite donc pendant sa séance de sport de sortir son téléphone.

Un casque polyvalent et design

« Le Beoplay H5 est le produit le plus polyvalent que nous ayons jamais fabriqué. Conçu pour être porté et utilisé sans le moindre effort et livré avec l’application intégrée pour changer de tonalité en fonction de votre activité, cet appareil est voué à agrémenter le quotidien de tout un chacun dans le monde entier. Sans oublier son design branché et dynamique s’associant aussi bien à un style décontracté qu’à des tenues plus habillées, nous sommes fiers d’élargir notre gamme d’écouteurs sans fil avec le Beoplay H5 », déclare Henrik Taudorf Lorensen, vice-président de B&O PLAY.

Les écouteurs Beoplay H5 sont livrés avec un chargeur et une pochette de transport ainsi que 7 tailles d’embouts (3 en Comply Sport et 4 en silicone). Ils sont disponibles dès à présent en noir et en rose au prix de 249€ sur Amazon, le site de B&O et dans les boutiques Bang&Ofulsen. Ils arriveront par la suite dans les autres magasins.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform