Clicky



Bons Plans

Bloodborne sur PS4 : dernières infos avant la sortie

Publié le | Modifié le

La sortie de Bloodborne sur PS4 approche, voici donc les toutes dernières informations sur cette exclusivité.

Bloodborne est la prochaine grande exclusivité PS4 et même si sa date de sortie officielle est fixée au 25 mars, certains revendeurs ont commis l’irréparable et ont déjà écoulé certains exemplaires du titre. Même si nous ne faisons pas encore partie des heureux élus, c’est l’occasion de vous présenter toutes les dernières infos sur le jeu.

Bloodborne : durée de vie, graphismes, framerate, donjons

Parlons d’abord de durée de vie. D’après les premiers retours, une quarantaine d’heures seraient à peine suffisantes pour terminer Bloodborne. Bien entendu, le style de jeu et les capacités varient selon les joueurs et certains y passeront plus de temps que d’autres. Sur le plan technique, les retours sont plutôt positifs puisqu’on parle d’un framerate constant à 30 FPS et de graphismes finaux qui seraient meilleurs que ceux présentés alors que le jeu était en cours de développement.

Passons au gameplay et revenons sur le système de donjons semi-aléatoires. En effet, chaque joueur pourra en partie façonner ses propres donjons en associant différents calices. Cette possibilité permettra à ceux ayant terminé le jeu d’y revenir en conservant un élément de surprise, d’autant plus qu’il sera possible d’inviter d’autres joueurs dans ses propres donjons.

Tout cela vient bien entendu s’ajouter au mode solo dans lequel tous les décors sont déjà prédéfinis. Au sujet de l’équipement que vous pourrez récupérer, le jeu devrait compter au moins une quinzaine d’armes différentes, chacune ayant des propriétés particulières et pouvant être améliorée jusqu’au niveau 10. Il y aurait également une vingtaine d’ensembles d’armures dont les capacités seraient spécifiques et dont l’intérêt n’est donc pas uniquement esthétique.

Bloodborne : sortie le 25 mars

Enfin, pour ceux qui en douteraient, Bloodborne s’inscrit bel et bien dans la lignée de ses illustres prédécesseurs Demon’s Souls et Dark Souls en termes de difficulté. Il faudra passer par un difficile apprentissage qui mettra votre patience et vos capacités de joueurs à rude épreuve pour en venir à bout en tout cas, pour les nuls comme moi, c’est clair qu’il faudra du temps. Bloodborne sera officiellement disponible sur PS4 le mercredi 25 mars.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform