Clicky



Bons Plans

BlizzCon 2017 : les tickets seront mis en vente en avril

Publié le
Les tickets de la BlizzCon 2017 seront disponibles à la vente dès le mois d'avril.

Alors que la convention BlizzCon 2017 se tiendra à Anaheim en Californie du 3 au 4 novembre prochain, l'éditeur américain Blizzard annonce que la billetterie sera ouverte dès le 6 avril prochain avec des tickets physiques et virtuels.

Les fans le savent, la BlizzCon est considérée comme la grande messe du jeu vidéo regroupant toutes les licences de Blizzard dans une convention avec des conférences, des panels avec des pointures du milieu et forcément des influenceurs, mais également des annonces pendant deux jours dans la ville d’Anaheim et plus précisément dans les allées du fameux Convention Center.

L’édition 2017 est attendue pour le mois de novembre prochain, mais l’éditeur américain Blizzard annonce que les tickets pour accéder à l’événement seront mis en vente durant le mois d’avril prochain pour 200 dollars. Cette année encore, les joueurs du monde entier auront la possibilité de participer à la BlizzCon depuis le confort de leur domicile grâce au billet virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’événement par flux vidéo.

Le programme de la BlizzCon 2017

  • Une chance de jouer aux tout derniers jeux créés par Blizzard Entertainment
  • Des compétitions mondiales eSport sur Overwatch, StarCraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft
  • Des concours communautaires épiques avec de fabuleuses récompenses à la clé
  • Des conférences et séances de questions/réponses avec des développeurs et artistes de Blizzard
  • Des souvenirs et articles exclusifs de la BlizzCon
  • Une avalanche d’activités et d’attractions

La BlizzCon sera bientôt de retour, et nous sommes très impatients de retrouver les membres de notre communauté, d’assister à de nouveaux affrontements eSport époustouflants et de montrer à tout le monde ce sur quoi nous travaillons“, déclare Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. “Les préparatifs ont déjà démarré sur les chapeaux de roue et nous comptons bien faire de l’événement de cette année une expérience inoubliable… Nous avons hâte de tous vous retrouver là-bas !

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform