Clicky



Bons Plans

Blackmail : NBC s’offre la série télévisée d’Aaron Paul

Publié le

Le comédien Aaron Paul, connu pour avoir interprété Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad, sera de retour sur la chaine américaine NBC en tant que producteur pour sa propre série télévisée, à savoir Blackmail.

Dans les cartons depuis de nombreux mois, la série télévisée Blackmail de l’acteur Aaron Paul a récemment été achetée par NBC, chaine américaine qui connait bien l’ancienne vedette de la série Breaking Bad qui donne sa voix pour le personnage Todd dans la série animée BoJack Horseman.

La série Blackmail va raconter l’histoire d’un jeune couple qui va subir un accident dramatique. Après ce dernier, ils vont décider de se venger de l’homme qui en est le responsable en menaçant de révéler ses infidélités à sa fiancée. Le scénario est écrit par les frères Sonntag, une grande première pour eux et une grande responsabilité pour un projet attendu sur une chaine comme NBC.

Aaron Paul occupé avec The Path

Alors qu’il aura le statut de producteur pour Blackmail, Aaron Paul devrait avoir peu de chance de jouer dans sa propre série puisqu’il est actuellement en plein tournage pour The Path, série télévisée prévue sur Hulu où il a le rôle principal. Originellement titrée The Way, elle change de nom et devient The Path en septembre 2015 pour des raisons juridiques.

Elle met en scène les adeptes d’un mouvement sectaire appelé le Meyerisme, qui cherchent à s’élever spirituellement. À la suite d’une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu’il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform