Clicky



Bons Plans

BioShock disponible à prix salé sur iOS

Publié le

13,99 euros, voilà ce qu'il vous en coûtera si vous souhaitez jouer au premier BioShock sur iOS.

Comme prévu, BioShock est désormais proposé sur iOS. Disponible sur PC et Xbox 360 depuis août 2007 et octobre 2008 sur PlayStation 3, le FPS acclamé de 2K s’offre donc une version tactile dont le prix dépasse largement la plupart des jeux sur mobile : 13,99 euros.

Cette somme fait d’autant plus tiquer que le jeu est régulièrement en promotions sur les autres plateformes (le triple pack incluant les 3 jeux BioShock était même à 9,34 euros sur Steam il y a quelques jours…) et que le jeu a notamment été salué pour ses graphismes et sa direction artistique dont on profite forcément plus sur un grand écran et non sur un smartphone ou une tablette.

Retour à Rapture. Encore.

Enfin, même si le jeu semble compatible avec des manettes, le tactile est forcément moins confortable. Des détails qui n’ont cependant pas empêché 2K, dont ce n’est d’ailleurs pas le premier portage sur mobile (Civilization Revolution, XCOM : Enemy Unknown, NBA 2K14…etc.).

Quoi qu’il en soit, le jeu peut être acheté sur iTunes et ne fonctionne que sous iOS 7.1 ou ultérieur. À noter qu’il pèse 1,65 Go et qu’il n’est compatible qu’avec les périphériques les plus récents : iPad Air, iPad Mini 2, iPad 4, iPhone 5S, iPhone 5C et iPhone 5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform