Clicky

La bêta de Windows 9 devrait arriver en septembre

Publié le
Passer de Windows 8 à Windows 9 en un seul clic ! Passer de Windows 8 à Windows 9 en un seul clic !

Il se pourrait bien que la bêta de Windows Threshold, ou Windows 9, soit disponible dés le mois de septembre prochain.

Si il est très probable que le nouveau systéme d’exploitation de Windows soit prévu pour l’année prochain, il semblerait que les utilisateurs de longue date de l’OS de la firme de Redmond puissent mettre la main sur Windows 9, connu aussi sous le nom Windows Threshold, plus vite qu’ils ne le pensent. En effet, d’après Mary Jo Foly du site ZDNet, une bêta de Winsows Threshold devrait être proposée durant le mois de septembre afin que nous puissions nous habituer à ce nouveau systéme d’exploitation Windows.

Les nouveautés de Windows 9

Celui que l’on appel donc Windows Threshold, pourrait proposer aux utilisateurs le fameux bouton Démarrer qui devrait d’ailleurs faire son grand retour, comme l’avait annoncé Microsoft, dans la prochaine mise à jour de Windows 8. L’apparition du célèbre bouton de Microsoft permettra de lancer vos applications sans passer par l’écran d’accueil Modern UI de Windows 8. Il se murmure que l’écran d’accueil de l’OS actuel sera désactivé sur les ordinateurs de bureau.

Enfin, nous apprenons que le lancement d’applications Metro en mode fenêtré sera possible, que l’assistant vocal Cortana, actuellement disponible sur Windows Phone 8.1, sera de la partie et que la fameuse Charms Bar sera supprimée pour faire place a un systéme de bureaux virtuels.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform