Clicky



Bons Plans

Battlefield 1 : l’édition collector en précommande sur PC et consoles

Publié le

Une édition collector pas piquée des hannetons pour le prochain gros titre de DICE et EA.

L’un des jeux les plus attendus de l’année, que de nombreux chanceux ont pu essayé en bêta ouverte ce mois-ci, fera son grand retour le 21 octobre. Marqué par un retour aux conflits mondiaux, ici version Première guerre mondiale, DICE et EA n’ont pas fait le travail à moitié sur la jouabilité, avec un gameplay très réussi que nous avions rapporté avec joie sur Begeek.

Un nouvel épisode qui change la donne

Avec une mouture retouchée du moteur graphique Frostbite EngineBattlefield 1 est un plaisir visuel en 60 FPS qui offrira une campagne solo, un mode coop et le multi jusqu’à 64 joueurs en ligne. En char, à cheval, en avion, en Jeep ou à pied, une pléthore de véhicules et d’armes permettront de diversifier le gameplay et d’offrir des heures de jeux dans des environnement destructibles.

Devant le succès d’une pétition visant à intégrer les campagnes françaises et russes au jeu de base, DICE a décidé d’inclure celles-ci en DLC, ce qui n’est pas le plus beau geste marketing qu’ai fait la boîte, mais avec EA il fallait s’attendre à ce genre de surprise. Si le jeu de base est commercialisé à 60€ sur consoles et 49€ sur PC, la version collector a des arguments qui pourraient en faire céder plus d’un : on y trouvera un steelbook doré, les DLC, un poster de propagande imprimé sur tissus, un patch brodé, un jeu de 32 cartes à jouer et la grande figurine de 35cm illustrant le boîtier du jeu.

Avant sa sortie prochaine, l’édition collector est déjà proposée en précommande sur Amazon. Retrouvez ci-dessous les différentes versions PC et consoles :

Battlefield 1 — Trailer de la Gamescom

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform