Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Origins débarque sur consoles et PC en octobre

Publié le

Batman Arkham Origins sera disponible en octobre prochain sur toutes les consoles. Le développement n’a pas été confié à Rocksteady.

Batman Arkham Origins se retrouvera avant Asylum et City. Les joueurs auront donc l’occasion de découvrir un personnage qui débute dans le milieu. Cet opus sera disponible le 25 octobre 2013 sur les consoles (PS Vita, 3DS, Xbox 360, PS3, Wii U) et PC. Cet épisode pourrait également être proposé sur les prochaines plateformes, à savoir la PS4 et Xbox 720. Pour l’instant, Warner Bros n’a pas confirmé une telle sortie. Les joueurs découvriront donc le héros sous un autre angle puisque les assassins et les criminels n’auront pas encore envahi Gotham City.

Pas de Rocksteady

Dans Batman Arkham Origins, vous devrez tout de même faire des choix qui auront un impact sur le devenir du Chevalier Noir. Au fil de l’aventure, la chauve-souris fera des rencontres qui marqueront sa progression et lui permettront d’acquérir de l’expérience. Cet opus était largement attendu par les fans de Batman. Il faut également rappeler que ce n’est pas le studio Rocksteady qui a été en charge du développement. L’épisode sur les consoles portables a été signé Armature, pour les PC et les consoles de salons, c’est WB Games Montréal qui a hérité du développement.

Un scénario inédit

Pour l’instant, les informations concernant cet opus sont assez minces. Il n’y a pas de réel synopsis. Le logo officiel a tout de même été dévoilé par Warner Bros en même temps que la diffusion de l’information. Ce Batman Arkham Origins aura un scénario inédit et les joueurs pourront découvrir les nouvelles zones de la ville.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform