Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight : Warner Bros annule les versions Mac et Linux

Publié le
Batman Arkham Knight est annulé sur Mac et Linux.

Si l'annulation de Batman : Arkham Knight sur Mac et Linux était plus que prévisible, force est de constater que Warner Bros ne l'avait pas encore annoncé avant la récente publication d'un message sur la page communautaire du jeu par le biais de la plateforme Steam.

Résolu a ne pas en dire des masses sur le sujet (surtout après le lancement catastrophique de la version PC), l’éditeur Warner Bros s’est fendu d’un petit message sur le forum Steam du jeu pour indiquer que les versions Mac et Linux du dernier opus de la franchise Batman : Arkham sont annulées : « Nous sommes vraiment désolé de devoir confirmer que Batman : Arkham Knight ne sera disponible d’ici peu sur Mac et Linux comme nous l’avions promis. Si vous avez précommandé la version Mac ou Linux de Batman : Arkham Knigh, s’il vous plaît demandez un remboursement via Steam »

Encore une annonce qui va faire du bruit dans la communauté des PCistes et qui risque d’entacher encore plus la réputation de Rocksteady (même si le studio n’était pas vraiment en charge de la version PC) et Warner Bros. Espérons que l’éditeur américain retiendra la leçon de cette affaire qui aura beaucoup fait parler d’elle dans le milieu vidéoludique.

Batman Arkham Remastered Collection sur PS4 et Xbox One : une sortie pour l’été 2016 ?

Lancé par la version italienne d’IGN, il faut croire que la rumeur parlant de l’existence d’une compilation regroupant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City sur PS4 et Xbox One refait surface. En effet, d’après Liam Robertson, connu pour être un fidéle contribeur d’Unseen64, la compilation Batman : Arkham Remastered Collection serait bel et bien en préparation du côté de Rocksteady sachant qu’une sortie serait même prévue pour cet été.

Si Batman : Arkham Origins n’est pas présent dans cette édition mais pourrait avoir le droit à une fameuse édition définitive. Evidemment, ces informations sont à prendre pour le moment avec des pincettes mais il ne serait pas étonnant que Warner Bros tombe dans la facilité avec ces versions Remastered et Definitive Edition.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform