Clicky



Bons Plans

Batman and Harley Quinn : le film animé lâche son trailer

Publié le
Batman et Harley Quinn

Batman et Nightwing vont avoir besoin de l'aide d'Harley Quinn dans le prochain dessin animé DC de Warner Bros.

Il y a des jours où les coïncidences se bousculent. C’est le cas aujourd’hui puisqu’après avoir publié notre test du jeu Injustice 2, où les différents camps de héros et de vilains de la campagne solo constituent des alliances improbables, voilà que le film animé Batman and Harley Quinn refait parler de lui. En effet, le long-métrage qui joue clairement la carte de l’animation old-school vient de dévoiler une bande-annonce.

Une alliance improbable

Quand Poison Ivy (Paget Brewster) et Floronic Man (John Dimaggion) décident de s’allier pour que la nature prenne le contrôle de la planète au détriment des humains, Batman (Kevin Conroy, toujours) et Nightwing (Loren Lester) vont devoir chercher de l’aide. Cet aide va arriver sous la forme inattendue d’Harley Quinn (Melissa Rauch de The Big Bang Theory), bien décidée à arrêter les folies de son amie.

On relèvera malheureusement l’absence d’une date de sortie du film en numérique/DVD/BR dans ce trailer et il faudra se contenter d’un “plus tard cette année”, probablement cet été. Sur le front DC au cinéma, rappelons que Wonder Woman arrive le 7 juin prochain.

Batman and Harley Quinn – Trailer

Crédits Photos : WB
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform