Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : 2 nouveaux trailers

Publié le
AC Unity

Le prix décerné par Begeek mis en avant dans la vidéo de gameplay

La promotion pour Assassin’s Creed Unity poursuit son implacable avancée. Entre un spot TV 14 juillet aux images et à la musique simplement magnifiques, une vidéo qui nous retrace à sa manière le contexte de la Révolution française et enfin un trailer de gameplay aux petits oignons, il est évident qu’Ubisoft met les petits plats dans les grands pour cet opus 100% french touch

Quand on cherche à dépeindre une période historique très riche en moins de deux minutes, le trait se fait forcément grossier. En revanche, ce que fait bien la vidéo intitulée “Au cœur de la Révolution Française”, c’est assaisonner tout ça à la sauce Assassin’s Creed en soulignant que des forces mystérieuses manipulent dans l’ombre tous ces événements majeurs, y compris et surtout durant la Terreur qui vit s’enchaîner des exécutions par milliers et le pays s’enfoncer dans la paranoïa.

Arno démonte le bourg

La vidéo de gameplay se concentre sur le rôle d’Arno comme un catalyseur de la révolte agissant dans l’ombre. Pas de surprise de ce côté, mais toujours une réalisation impeccable qui témoigne d’une maîtrise technique qui semble placer Ubisoft tout en haut de l’échelle des meilleurs studios du monde.

La cerise sur la gâteau, c’est à 1 minute 33 de la vidéo de gameplay, quand la première distinction obtenue par le jeu est celle décernée par Begeek à l’occasion de l’E3 ! Enfin la consécration internationale pour nous. On voudrait remercier toute l’équipe à commencer par les habilleuses et les maquilleuses qui font vraiment un boulot extraordinaire. Ah oui sinon, AC Unity sort le 28 octobre.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform