Clicky



Bons Plans

Arrow saison 4 : Constantine fera bien une apparition

Publié le | Modifié le

C'est désormais officiel : Constantine va faire un petit tour à Star City dans la saison 4 de Arrow.

Les fans de Constantine ont de quoi se réjouir. Ce qui n’était jusqu’à présent qu’un souhait et une hypothèse (Arrow saison 4 : et si Constantine débarquait à Star City ?) est tout ce qu’il y a de plus officiel : le personnage incarné par Matt Ryan sera bien présent dans la saison 4 de Arrow. La CW ainsi que les acteurs concernés ont confirmé la chose, notamment sur Twitter.

Une apparition furtive pour Constantine… avant plus ?

Cela ne remplace évidemment pas une saison 2 de Constantine, d’autant que le personnage ne sera présent que durant un seul épisode de Arrow. C’est en tout cas ce qui est prévu, mais il n’est pas impossible que le personnage revienne par la suite comme cela a déjà été le cas de plusieurs personnages DC. Quoi qu’il en soit, des démons devraient accompagner Constantine à Star City qui, définitivement, est de moins en moins tournée vers le réalisme depuis The Flash. À moins que l’expert n’aide plutôt Oliver à mieux comprendre le Puits de Lazare, très présent dans la saison 3.

Pour mémoire, la série Constantine n’aura profité que d’une saison de 13 épisodes sur NBC avant d’être annulée. Malgré le soutien des fans sur les réseaux sociaux, la chaine ne changera pas d’avis et aucun repreneur ne sera trouvé. Pas même The CW qui était le candidat le plus sérieux.

Une saison 4 de Arrow qui s’annonce épique

La saison 4 de Arrow débute le 7 octobre prochain sur The CW. En plus de Constantine, rappelons que dans cette saison devrait connaitre bien des modifications (Arrow saison 4 : des acteurs, des costumes et des changements) et aura une fois de plus lieu un très riche épisode cross-over avec The Flash qui permettra de lancer Legends of Tomorrow et de nouveaux personnages.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform