Clicky



Bons Plans

ARMS : Nintendo profite d’un tournois pour annoncer un nouveau combattant

Publié le
ARMS, la nouvelle licence phare de Nintendo

ARMS, la nouvelle licence phare de Nintendo, est prévue pour le 16 juin prochain. Le titre se dévoile de jour en jour avec la présentation d’un nouveau personnage lors du tournoi Niconico Chokaigi 2017.

Lors de la présentation de la Nintendo Switch, Big N a créé une petite sensation en présentant une nouvelle licence exclusive à la console, ARMS. Si dans un premier temps, le jeu ne semble pas avoir emballé les joueurs, l’intérêt pour ce dernier ne cesse d’augmenter à mesure que l’éditeur nippon dévoile de nouvelles images.

Lors du tournoi ARMS Niconico Chokaigi 2017 diffusé hier soir sur YouTube, Nintendo a dévoilé de nombreux éléments nouveaux sur sa prochaine licence, notamment un personnage inconnu jusqu’alors.

Élasticité à volonté

Si vous ne connaissez pas encore le concept d’ARMS, laissez-nous vous faire un petit résumé. Ce jeu de combat vous propose de vous mettre dans la peau d’un boxeur nouvelle génération, dont les poings sont en quelque sorte montés sur ressort. Il faudra alors se battre en duel avec d’autres joueurs dans des arènes tout en choisissant les meilleures combinaisons possible concernant les armes des combattants. Si le concept paraît simpliste au premier abord, Nintendo semble avoir poussé la dimension tactique du jeu à son paroxysme, ce qui en fait un titre très compétitif.

Alors que Big N avait dévoilé une partie du roster d’ARMS lors de son dernier Nintendo direct, nous avons fait hier la connaissance d’HELIX, un personnage gélatineux tout vert dont le corps élastique permet de s’étirer et se contorsionner pour esquiver au mieux les coups de son adversaire. Rien de mieux que la vidéo de Nintendo pour juger des capacités du personnage.

Une nouvelle arme

Le tournoi Niconico Chokaigi 2017 a également été l’occasion de découvrir une nouvelle arme, le Dragon Arm, qui une fois le poing déployé s’ouvre pour laisser sortir un puissant laser. Des coloris alternatifs pour certains des personnages déjà connus ont également été présentés.

Tout cela ne fait que renforcer les attentes autour d’ARMS qui sortira le 16 juin prochain. C’est à ce moment que nous verrons si le pari de Nintendo est réussi avec cette nouvelle licence qui surprend de jour en jour.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform