Clicky



Bons Plans

Après Venom, Sony pourrait produire un spinoff Spider-Man sur le vampire Morbius

Publié le | Modifié le
Morbius

Si vous aimez Marvel et les vampires, le prochain projet potentiel de Sony de porter le personnage de Morbius sur grand écran pourrait vous intéresser.

Alors que le tournage de Venom est en cours pour une sortie calée fin 2018, Sony ne compte visiblement pas s’arrêter là avec son Spiderverse. En effet, et malgré l’absence fort probable de Spider-Man dedans (puisque l’homme-araignée est pour mémoire retourné chez Marvel dans le MCU), la firme semble travailler non pas sur un autre film, mais deux.

Spider-Man : Sony a les crocs

Outre Silver & Black évoqué depuis plusieurs mois (un film sur Black Cat et Silver Sable), Sony souhaiterait donc produire Morbius, un film sur le vampire du même nom. Le script aurait été écrit par Burk Sharpless et Matt Sazama (Power Rangers, Dracula Untold) et c’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment.

Dans les comics, Michael Morbius est un chimiste de renom affligé par une rare maladie du sang incurable. Dans une tentative de se soigner, le personnage va empirer les choses et devenir un vampire. Apparu pour la première fois en 1971 dans The Amazing Spider-Man #101, le anti-héros a ensuite été notamment visible dans plusieurs jeux vidéo ou encore la série animée de 1994.

Vers un Spiderverse sombre ?

Si tout cela reste à préciser voire même confirmer, reste qu’entre Venom (qui devrait tourner autour du genre de l’horreur) et Morbius, il semblerait bien que Sony souhaite jouer la carte des films matures pour attirer le public dans son Spiderverse.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform