Clicky



Bons Plans

Application App4Noël et Noël 2013 : des calendriers de l’Avent pour iOS et Android

Publié le
App

App4Noël est une application sympathique puisqu’elle revisite le Calendrier de l’Avent. Ce dernier ne distribue pas des chocolats.

Lorsque le premier décembre arrive, les enfants et parfois les plus grands dégainent les calendriers de l’Avent. Ces derniers peuvent être classiques avec des personnages en chocolat ou un peu plus modernes avec des jouets ou des figurines. Le concept est quelque peu identique avec App4Noël, mais tous les jours pendant le mois de décembre, vous n’aurez pas un chocolat, mais une application gratuite. Vous pouvez donc la télécharger sur l’App Store et elle est décrite comme ingénieuse.

25 applications gratuites avec Noël 2013

L’utilisation est simple, l’arbre de Noël est orné de plusieurs boules. Ces dernières sont numérotées et chacune d’entre elles dissimule une application gratuite. Elle peut être installée sur l’iPad, l’iPhone, l’iPod Touch. Plusieurs idées de ce type ont débarqué sur Google Play et l’App Store. Ainsi, Magicsolver propose un calendrier de l’Avent avec du 1er au 25 décembre des mini-jeux et des applications gratuites.

Elle se nomme « Noël 2013 : 25 applis gratuites » et elle est disponible sur les deux systèmes d’exploitation et vous aurez accès à 25 applications à télécharger, des mini-jeux, un village de Noël et un Game Center où vous pouvez accumuler des points. Magicsolver voulait ainsi proposer les 25 meilleures applications de Google Play ou de l’App Store.

Les calendriers de l’Avent sont disponibles dès maintenant sur les deux plateformes.

Noel

Alexandra
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform