Clicky



Bons Plans

Apple Watch : Vine s’affiche désormais sur votre poignet

Publié le

L’application iOS de Vine vient de recevoir sa mise à jour 4.4.0 qui marque l’arrivée de la version Apple Watch.

Le concept Vine a très rapidement imposé un nouveau standard sur le web avec ses courtes vidéos et sa simplicité d’utilisation. Près de 100 millions de Vine sont visionnés chaque mois selon les statistiques dévoilées par la plateforme en mai dernier.

Le « réseau social » devrait augmenter sensiblement ces chiffres puisque Vine vient d’annoncer la sortie d’une application dédiée à l’Apple Watch pour accéder au service d’un simple coup de poignet.

Vine débarque sur l’Apple Watch

Depuis le 25 novembre, Vine a donc mis son application iOS à jour pour lui adjoindre la version dédiée à la montre connectée de la firme de Cupertino. Bien entendu le tout est gratuit et embarque les fonctionnalités les plus importantes pour les « Vineurs » de tout poil.

Vine Apple Watch

Dans un premier temps, vous pourrez avoir accès aux Vine de vos amis sur la plateforme directement sur votre montre et les liker ou les partager. Vine pour Apple Watch vous permet également de consulter la catégorie « favoris » pour retrouver les Vine qui vous avez mis en favoris sur la version mobile ou web de la plateforme. La section « Featured » vous permettra elle de retrouver une sélection des meilleurs Vine toutes catégories confondues.

Vine Apple Watch 2

Coup de boost pour l’Apple Watch pendant les fêtes

Avec l’arrivée de services aussi populaire que Vine, l’Apple Watch devrait connaître un coup de fouet en terme de vente. Apple compte notamment sur la période des fêtes de Noël pour relancer les ventes de sa montre connectée et, selon certains analystes, 13 millions d’Apple Watch pourraient être vendue pour la seule fin d’année 2015 qui s’ajouterait aux 7 millions de montres déjà écoulées.

Pour bénéficier du compagnon Vine sur votre Apple Watch, il vous suffit de télécharger la dernière version de l’application sur l’Apple Store.

Source : Blog Vine
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform