Clicky



Bons Plans

Apple Watch : Electronic Arts s’intéresse à la montre connectée d’Apple

Publié le

L'éditeur américain Electronic Arts prépare des jeux pour la montre connectée de la firme de Cupertino, l'Apple Watch.

Durant sa Keynote, Apple a levé le voile sur le fameux iPhone 6 ainsi que l’Apple Watch, sa fameuse montre connectée qui se faisait appeler par le passé iWatch. Quand Tim Cook a abordé le sujet de sa montre connectée, ou smartwatch, il a expliqué que de nombreux développeurs et éditeurs étaient actuellement entrain de développer plusieurs applications et jeux pour cette dernière.

Electronic Arts développe des jeux pour l’Apple Watch

Parmi ces développeurs et éditeurs, Electronic Arts assume complétement d’être déjà entrain de travailler sur des jeux pour l’Apple Watch. En effet, durant une interview accordée à CNET, Frank Gibeau, le responsable de la branche mobile d’EA, a expliqué que ses équipes travaillent sur plusieurs prototype aussi bien pour l’Apple Watch que pour l’iPhone 6.

« Nous avons deux équipes qui créent actuellement des prototypes d’expériences pouvant être portées au poignet. Certaines sont indépendantes et d’autres utilisent l’élément fitness de la montre afin de débloquer des fonctionnalités qui sont dans votre iPhone. Vous pourriez également créer ou échanger des objets sur votre montre, objets qui sont ensuite transférés sur votre tablette afin que vous puissiez les utiliser une fois que vous êtes rentrés à la maison. L’expérience pour un joueur sur consoles et celle pour un joueur sur mobiles est différente. La durée d’une session de jeu sur une console est d’une heure, celle d’une session sur un mobile est de deux minutes. Pour que ces deux expériences rencontrent le succès, il doit y avoir des différences profondes entre les deux. »

Source : CNET
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform