Clicky



Bons Plans

Apple lance les invitations pour le 9 septembre

Publié le | Modifié le

Apple a commencé à envoyer les invitations pour sa prochaine keynote. Elle aura lieu le 9 septembre si l'on en croit les différents indices de Siri.

Réservez votre mercredi 9 septembre prochain. Apple a confirmé qu’une conférence était donnée ce jour-là et se déroulera au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco. Les invitations ont été lancées aujourd’hui aux journalistes concernés.

Si les rumeurs sont avérées, Apple devrait y présenter l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus qui devrait, toujours selon les rumeurs, une coque renforcée, la Force Touch, une caméra améliorée, un processeur A9 et 2go de RAM. L’iPhone ne devrait pas être le seul centre d’attention. Apple pourrait également présenter une nouvelle génération de l’Apple TV et des informations supplémentaires sur l’iOS 9 et watchOS 2.

« Siri donne moi un indice »

Toujours redoublant de créativité, Apple s’est tournée vers Siri son assistant personnel, pour les invitations. En demandant à Siri « hey Siri, give me a hint », on obtient… pas grand-chose et quelques jeux de mots vaseux, mais également des confirmations que le 9 septembre tout sera révélé.

applefr

Live Streaming le 9 septembre

Apple a également confirmé que la keynote sera diffusée en live streaming sur le web, Mac, iPhone, iPad, Apple TV et PC. Ne comptons pas non plus sur Siri pour savoir à quelle heure la conférence débutera, mais si l’on se base sur les dernières conférences, il se pourrait qu’elle débute vers 10h00 heure locale, soit 20h00 à Paris.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform