Clicky



Bons Plans

Apple confirme le lancement du nouvel iPad le 16 mars prochain

Publié le | Modifié le

Dans un communiqué, Apple confirme définitivement la date de lancement de son nouvel iPad. Ce dernier arrivera donc sur le marché le vendredi 16 mars à 8 heures (heure locale) dans les principaux marchés (dont la France).

La tablette tant attendue pourra donc être achetée vendredi prochain dans les Apple Store et sur la boutique en ligne de la marque à la pomme. Les pré-commandes sont toujours actives mais les livraisons devraient prendre du retard tant les réservations ont été importantes.

Alors que la tablette ne propose que quelques améliorations matérielles (dont l’écran et le processeur) plutôt qu’une refonte en profondeur du produit, l’intérêt suscité par le terminal semble assez important. Quoiqu’il en soit la réponse tombera vendredi donc devant les Apple Store.

Celles et ceux qui iront acquérir leur équipement dans les boutiques physiques de la firme de Cupertino se verront d’ailleurs proposer un service gratuit de configuration personnalisée destiné au rapatriement des comptes de messageries, applications et des différents réglages sur leur nouvel équipement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform