Clicky



Bons Plans

Amazon Prime Video : une arrivée en France se précise

Publié le

La plateforme de streaming Amazon Prime Video pourrait enfin être lancée dès le mois prochain, ou au plus tard en janvier 2017, dans plus de 200 pays à travers le monde, dont la France.

Tout comme son principal concurrent Netflix, la plateforme Amazon Prime Video (anciennement connu sous le nom d’Amazon Instant Video puis Amazon Video on Demand) est un service de vidéo à la demande par le géant de l’e-commerce Amazon qui propose principalement des émissions de télévision et des films à la location ou à l’achat.

D’ailleurs, de nombreux titres sont offerts gratuitement aux clients qui ont un abonnement Amazon Prime. Bien que la plateforme de streaming Amazon Prime Video n’existe que dans 5 pays pour le moment, à savoir États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche et Japon, la société de Jeff Bezos compte bien s’implanter plus globalement dans le monde.

Amazon Prime Video sera bientôt disponible en France

Selon les informations du New York Times et du Wall Street Journal, Amazon veut clairement concurrencer et marcher sur les plates-bandes du service Netflix. Pour parvenir à ses fins, le site marchand devrait proposer sa plateforme vidéo dans plus de 200 pays (avec la France) dès décembre prochain voire janvier 2017 s’il y a quelques complications.

Si l’information n’est pas encore officielle, l’animateur Jeremy Clarkson a récemment annoncé que sa nouvelle émission, The Grand Tour, sur Amazon est prévue pour être visible dans 200 pays… ce qui confirme qu’Amazon Prime Video va bientôt arriver dans plusieurs pays.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform