Clicky



Bons Plans

Amazon : Les drones toujours d’actualité

Publié le
Amazondrone1-e1385949354830

Dans une lettre adressée à des actionnaires, Jeff Bezos PDG d’Amazon a affirmé que la livraison par drones était toujours dans les plans.

C’était au préalable un coup marketing pour Amazon, finalement reçu comme blague, mais est-ce que finalement la livraison de produits par drone était vraiment envisagée par Amazon ? Dans une lettre adressée à des actionnaires et visiblement interceptée par recode, Jeff Bezos a affirmé que la livraison par drone était toujours en phase de développement.

« La Prime Air Team est toujours en phase de test de vol avec nos véhicules aériens de 5eme et 6eme génération » a écrit Bezos « et nous sommes dans la phase de conception pour les générations 7 et 8 ».

Une équipe très discrète

La Prime Air Team qui est en charge de cette mystérieuse opération, est composée de huit membres mais reste très discrète sur le sujet. On sait cependant que la moitié est composée d’ex de Microsoft dont Gur Kimchi qui dirige le programme.

Peu d’informations donc, si ce n’est que le groupe en question recrute si l’on en croit sa page linkedin. Pour l’heure, Amazon Prime Air reste un projet ambitieux qui suscite bien des interrogations.

Source : recode
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform