Clicky



Bons Plans

Agents of Mayhem : un trailer de lancement pour la nouvelle production des créateurs de Saints Row

Publié le
Agents of Mayhem se dévoile une derniére fois dans un trailer de lancement.

Considéré par Deep Silver Volition comme spin-off de la série Saints Row qui se déroule après la fin de Saints Row IV, Agents of Mayhem s'offre une traditionnelle bande-annonce de lancement a l'approche de sa sortie prévue d'ici vendredi prochain.

Agents of Mayhem est un jeu en vue à la troisième personne qui se déroule dans une version futuriste de Séoul et surnommée “la ville de demain”. La nouvelle licence du studio Deep Silver Volition comporte pas moins douze agents, dont trois sont mis à disposition des joueurs pour accomplir les missions et explorer la ville. Chaque agent a son propre style de jeu et ses capacités. Par exemple, Hardtack utilise son fusil à pompe comme arme principale tandis que Hollywood utilise son fusil d’assaut.

Les agents peuvent traverser le monde du jeu en voiture ou en faisant des triple jumps. En plus des missions principales de campagne, il y a également des missions qui débloquent de nouveaux agents une fois accomplies et des missions personnalisées, dont la trame inclut l’histoire et le passé des agents. Chaque agent possède sa propre personnalité.

Trailer de lancement d’Agents of Mayhem

L’intrigue du jeu tourne autour d’une organisation connue sous le nom de M.A.Y.H.E.M. (Multinational AgencY Hunting Evil Masterminds), fondée par Persephone Brimstone (un personnage vu pour la première fois dans l’extension de Saints Row IV). Elle est financée par Ultor Corporation (l’un des principaux antagonistes de Saints Row 2 mais aussi de la série Red Faction (fusionnant plus tard avec les Saints dans Saints Row: The Third). L’objectif de M.A.Y.H.E.M est d’arrêter l’organisation L.E.G.I.O.N.

Crédits Photos : Deep Silver Volition
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform