Clicky



Bons Plans

Agent Carter et Agents of SHIELD auront le droit à une nouvelle saison

Publié le
Marvel's Agent Carter

Bonne nouvelle : ABC a donné son feu vert pour une 2ème saison de Agent Carter et à une 3ème de Marvel's Agents of SHIELD.

ABC a récemment dévoilé les séries qui auraient le droit à une nouvelle saison dans sa grille à la rentrée prochaine. Parmi les shows concernés, on en trouve deux que nous évoquons régulièrement ici, à savoir Agents of SHIELD et Agent Carter. Malgré des audiences mitigées pour les deux séries, surtout celle suivant les aventures de Peggy Carter incarnée par Hayley Atwell, la chaine a fait le choix de ne pas abandonner ses héros.

Agents of SHIELD : une série qui s’améliore avec le temps

Et c’est tant mieux, puisque même si Agent Carter a relativement divisé les fans sur sa qualité, la saison 2 de Agents of SHIELD est à des années-lumière (dans le bon sens) de la première dans tous les domaines. Et ce, même si le lien entre la fin de la S02 et le film Avengers : l’ère d’Ultron était moins marquée que celui entre la saison 1 et Captain America : Le Soldat de l’Hiver.

Avec des tonnes de films Marvel à venir et la mise en place dernièrement des Inhumans, il aurait été réellement dommage que Agents of SHIELD s’arrête. Reste également à espérer que Agent Carter suivra la même voie que les agents du SHIELD et proposera une saison 2 de qualité. Autre élément encore inconnu : les aventures de Peggy Carter seront-elles encore une fois intercalées durant la pause de Agents of SHIELD ou profitera-t-elle de plus d’épisodes ?

Le spin-off Agents of SHIELD porté disparu

En revanche, ABC n’a pas évoqué le spin-off de Agents of SHIELD dont nous parlions il y a quelques semaines (Agents of SHIELD : le spin-off trouve ses héros). À en croire Deadline, le projet serait tout simplement abandonné par la chaîne.

Crédits Photos : ABC/Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform