Clicky



Bons Plans

24 Heures Chrono : annonce d’un reboot sans Jack Bauer

Publié le
24 : Legacy, le renouveau de la série télévisée 24 Heures Chrono. 24 : Legacy, le renouveau de la série télévisée 24 Heures Chrono.

La Fox souhaite donner un coup de jeune à une de ses licences phares, à savoir 24 Heures Chrono. Ainsi, le network américain a annoncé un reboot de la série télévisée avec un nouveau protagoniste, tout en gardant le format en temps réel.

Les fans le savaient, en octobre dernier, l’acteur Kiefer Sutherland avait enfin dit au revoir à la série télévisée 24 Heures Chrono après des années et des années de tournage en interprétant le célèbre Jack Bauer. À ce moment, dans l’esprit de plusieurs téléspectateurs, la série de la Fox n’allait plus être ce qu’elle était même si une suite n’était pas envisageable.

Pourtant, la chaîne américaine a récemment confirmé, devant la presse américaine, le retour de 24 Heures Chrono sous la forme d’un reboot qui sera produit, entre autres, par Kiefer Sutherland ainsi que Howard Gordon, Manny Coto et Evan Katz. De plus, sachez que le réalisateur Stephen Hopkins, connu pour avoir travaillé sur le tout premier épisode de 24 Heures Chrono en 2001, sera en charge du pilote (tournage prévu d’ici cet hiver) de cette nouvelle série télévisée.

24 : Legacy, une nouvelle histoire, un nouveau personnage

Si le fameux format en temps réel sera toujours de la partie, la série télévisée 24 : Legacy se démarquera par sa nouvelle galerie de personnages dont Eric Carter, le nouveau héros (le nouveau « Jack Bauer ») qui est un militaire qui revient aux USA avec de nombreux soucis à ses trousses.

Selon Dana Walden, le PDG de la Fox : « Ce script permet de tourner la page, tout en gardant en mémoire ce que fut l’original« . De plus, il précise que l’histoire de 24 : Legacy sera « très contemporaine et qui évoquera les cellules dormantes qui s’activent aux États-Unis et la radicalisation des Américains. Il pourrait y avoir des clins d’œil aux anciens agents du CTU dans ce pilote, mais on n’aura clairement que des nouveaux personnages au casting.« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform