Clicky



Bons Plans

2013, l’année du super-héros ?

Publié le | Modifié le

Pas moins de cinq films de super-héros sont attendus en 2013. De Iron Man à Thor, en passant par Superman, BeGeek vous les passe en revue.

  • Iron Man 3 : sortie prévue le 24 avril 2013

Le génie, playboy, philanthrope, milliardaire (c’est lui qui le dit) est de retour dans un film rien que pour lui, après avoir partagé la vedette avec ses copains dans The Avengers. Quand un ennemi vient l’attaquer, Tony Stark n’a d’autres choix que riposter. Dans la bataille, il trouvera peut-être la réponse à sa question : qui est Iron Man ? L’homme ou le costume ?

Le grand changement pour Iron Man 3 ? Jon Favreau, réalisateur des deux premiers films a laissé les commandes à Shane Black, qui avait déjà dirigé Robert Downey Jr. dans Kiss Kiss Bang Bang.

Chez BeGeek, on est vraiment impatient de retrouver Robert Downey Jr. On espère qu’il sera aussi flamboyant que d’habitude. Le rôle du méchant est cette fois-ci tenu par Ben Kingsley. On retrouvera bien sûr Gwyneth Paltrow dans le rôle de Pepper Potts et Guy Pearce sera également présent. Un casting très British pour ce nouvel Iron Man.

 

  • Man of Steel : sortie prévue le 19 juin

Enième adaptation au cinéma de Superman. La dernière en date Superman Returns n’avait pas laissé un grand souvenir. Mais avec Zach Snyder aux commandes, habitué aux films de super-héros depuis Watchmen, on ne peut qu’espérer du très lourd. C’est à Henry Cavill que revient cette fois l’honneur d’enfiler les collants de Clark Kent. Amy Adams sera à ses côtés dans le rôle de Lois Lane.

  • Kick-Ass 2 : sortie prévue le 17 juillet

Ils ne peuvent pas devenir invisibles. Ils ne peuvent pas lire vos pensées. Ils ne peuvent pas voler. Ils ne peuvent pas voir à travers les murs. Mais ils peuvent vous botter le cul ! Au moins, vous serez prévenus ! Toujours pas de trailer pour la suite des aventures de Kick-Ass, mais de nouveaux camarades vont le rejoindre dans sa lutte contre le crime, dont Jim Carrey dans le rôle du Colonel Stars. Et on retrouve toujours Nicolas Cage dans le rôle de Big Daddy.

  • The Wolverine, Le combat de l’immortel : sortie prévue le 24 juillet

Après X-men Origins : The Wolverine qui nous permettait de découvrir comment Logan est devenu Wolverine, Le combat de l’immortel nous permettra de suivre son entraînement au Japon. Et bien sûr, on retrouve toujours Hugh Jackman dans le rôle principal. C’est, pour l’heure, les seules informations que nous ayons sur le film, en dehors d’un premier poster.

wolverine

  • Thor, The Dark World : sortie prévue le 6 novembre

Enfin Thor est le dernier film de super-héros programmé pour cette année 2013. Chris Hemsworth reprend le marteau et retrouvera Natalie Portman pour sauver l’humanité. Rien que ça ! La rédaction de BeGeek reste à l’affut dès qu’on en sait plus sur ces films !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform