Clicky



Bons Plans

180.000 Tesla Model 3 précommandées en 24 heures

Publié le

Selon Elon Musk, les précommandes de la Tesla Model 3 ont bien démarré.

Elon Musk peut avoir le sourire. Sa Tesla Model 3, présentée hier soir aux Etats-Unis, a visiblement fait des émules. Sa voiture électrique aurait été précommandée près de 180.000 fois. Cette annonce provient du milliardaire en personne, qui s’est félicité de l’engouement pour son modèle de voiture en seulement 24 heures, à travers son compte twitter.

Les acheteurs, n’ont visiblement pas lésiné sur les moyens, avec notamment un prix moyen d’achat élevé à 42.000 dollars, alors que modèle le moins cher coûte 35 000 dollars. Les clients américains pourraient également avoir une aide à hauteur de 7500 dollars. Pour rappel, sa fameuse voiture électrique est prévue pour la fin d’année 2017. De quoi laisser penser que le chiffre devrait continuer d’augmenter.

La Tesla Model 3 aurait une excellente autonomie

Tesla axe sa communication autour d’une bonne autonomie de la voiture.  la Tesla Model 3 se veut être une voiture puissante pouvant passer de 0 à 100 km/h en moins de six secondes. Avec une recharge complète, le conducteur peut espérer parcourir jusqu’à 346 kilomètres.

La Tesla Model 3 débarquera en Europe en 2018

Sur les 180.000 clients, il y a de fortes chances qu’ils soient tous américains. La Tesla Model 3 ne sera proposée sur le marché européen que vers 2018. D’ici là, Tesla Motors espère pouvoir augmenter le nombre de stations de recharge en Europe. En France, il y aurait une vingtaine de stations. Tesla compte produire près de 500.000 voitures par an pour le monde entier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform