XDefiant : le « COD-killer » d’Ubisoft sera disponible cet été

Après le succès de la bêta fermée avec plus d'un million de joueurs, XDefiant d'Ubisoft San Francisco va bénéficier d'une bête ouverte avant son lancement.

Planifiée pour la semaine prochaine (21 juin à 19h au 24 juin à 8h) sur PS5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC via Ubisoft Connect, la bêta ouverte de XDefiant sera suivie dans le courant de l’été par la présaison, qui n’est autre que la première phase du FPS free-to-play.

Au cours de la présaison de XDefiant, qui durera six semaines, les joueurs retrouveront les factions et les cartes déjà présentes dans les Insider Sessions ainsi que la bêta fermée. A noter que les hackers de DedSec issus de Watch Dogs seront a débloquer afin d’ajouter une touche de nouveauté à l’expérience.

Ubisoft dévoile la feuille de route de la première année de XDefiant

Une fois la présaison terminée, XDefiant sera rythmé par différentes saisons. Tous les trois mois, les joueurs pourront découvrir des armes, cartes et événement inédits, ainsi qu’une nouvelle faction. Le tout sera accompagné de battle pass, cosmétiques, modes de jeu, outils anti-toxicité et même des tutoriels pour les débutants.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Sujets
Jeux Vidéo Ubisoft

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.