Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • iOS
  • KPop Demon Hunters
  • Streaming

WebReader : Vocalisation de blogs et sites Internet

Tech > Web
Par Benjamin Romei,  publié le 3 février 2009 à 8h00.

WebReader est une application Web qui permet aux blogs et sites web de vocaliser leurs contenus en ligne grâce aux dernières technologies de synthèse vocale.

WebReader s’accompagne d’une aide d’installation très intuitive, qui aide les auteurs de contenus à démarrer la vocalisation de leurs sites web et de leurs blogs, étape par étape, en quelques minutes.

Les visiteurs des sites web et des blogs vocalisés peuvent ainsi accéder gratuitement à la version audio et n’ont besoin de télécharger aucun logiciel ni plug-in.

Cela signifie qu’ils ont accès au contenu parlant de sont sites web et blogs à partir de n’importe quel ordinateur ou support portable connecté à Internet.

Le service est offert en Anglais Américain, Anglais Britannique, Suédois et Français pour commencer et sera très prochainement déployé dans d’autres langues.

Des plug-ins sont disponible pour les plateformes Blogger/Blogspot, WordPress, TypePad, Joomla, Ning et d’autres prochainement.

En savoir plus
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Pannes à répétition chez AWS : l’automatisation pointée du doigt
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -