Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Trek
  • VPN
  • Yellowstone
  • Doctor Who
  • Cinéma

Un méchant inattendu de Batman rejoint la saison 2 de Peacemaker

Pop Culture > Séries TV
Par Morgan Fromentin,  publié le 28 mars 2025 à 15h00.

Il semblerait que la saison 2 de la série Peacemaker accueille un méchant de Batman que l'on n'attendait pas au casting.

Tl;dr

  • Actrice Brey Noelle rejoint la saison 2 de Peacemaker comme White Rabbit.
  • White Rabbit est un personnage des comics Batman apparu pour la première fois en 2011.
  • Brey Noelle confirme sa participation à travers un post Instagram.

La comédienne Brey Noelle vient d’annoncer son intégration à la distribution de la deuxième saison de la série Peacemaker. Elle incarnera White Rabbit, une antagoniste issue de l’univers de Batman.

Une annonce sur Instagram

Après une révélation faite par le compte Instagram @gunnverse, Brey Noelle a confirmé sa participation à la série Peacemaker dans un post Instagram où elle exprime sa gratitude. La comédienne donnera ainsi vie à White Rabbit, un personnage relativement récent de l’univers Batman, qui fait ses débuts en 2011 dans Batman: The Dark Knight #1.

White Rabbit, une nouveauté

White Rabbit, dont le vrai nom est Jaina Hudson, a des capacités spéciales, comme la bio-fission qui lui permet de se diviser en deux êtres distincts, et la super-vitesse. Ce personnage n’a jamais été porté à l’écran dans un film Batman en live-action auparavant. Sa seule apparition a été dans un épisode de Gotham, mais dans une adaptation différente du personnage des comics.

Une carrière en pleine expansion

Brey Noelle, dont la carrière d’actrice compte principalement des rôles dans des téléfilms, a débuté avec un rôle de « Waffle Queen » dans une parodie de Stranger Things en 2017. Elle est également la scénariste, la productrice et la vedette du prochain film The Living Tree. Sa participation à Peacemaker représente sans doute le projet le plus important de sa jeune carrière.

La manière dont White Rabbit s’intégrera dans la saison 2 de Peacemaker s’annonce passionnante. Le personnage ayant des liens forts avec l’univers de Batman, il est possible que des éléments de Gotham City soient intégrés dans Peacemaker. Les showrunners pourraient également décider de donner leur propre interprétation du personnage, en s’inspirant simplement des comics.

Le Récap
  • Tl;dr
  • Une annonce sur Instagram
  • White Rabbit, une nouveauté
  • Une carrière en pleine expansion
En savoir plus
  • Michelle Pfeiffer et Kurt Russell s’illustrent dans la première bande-annonce du spin-off de Yellowstone, The Madison
  • Le nom idéal pour succéder à la tête de Doctor Who enfin révélé
  • La nouvelle série « A Knight Of The Seven Kingdoms » s’appuie sur un atout méconnu de Game of Thrones
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -