Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Un clip vidéo de rap tourné entièrement en capture d’écran

Pop Culture > Geek > Twitter > Youtube
Par Rudy Dagonia,  publié le 16 juillet 2010 à 20h47.

Le dernier clip vidéo du rappeur Americain Legrand pour son single Virtual Love est vraiment étonnant.

Il est tourné en une seule capture d’écran, c’est un long plan séquence de 4 minutes ou figurent des applications internet dont Twitter, Youtube et Second-Life. Les fenêtres s’ouvrent et de ferment en parfaite synchronisation avec la musique.

Le rappeur reçoit des tweets en direct de Kanye West, appelle sur Skype juste à temps pour chanter le refrain et termine sa chanson dans un concert virtuel avec son avatar de Second-Life.

Le tout est impressionnant, car l’artiste arrive à parfaitement imbriquer les différentes applications dans son clip.

Cette vidéo a été produite par un groupe d’étudiants de l’université Temple à Tokyo à la suite de cours sur les stratégies de promotion dans l’industrie musicale.

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -