The Night Shift : la série a été renouvelée pour une quatrième saison

La chaine américaine NBC vient de renouveler la série télévisée The Night Shift pour une saison 4.

5g Hospital 2026
Image d'illustration. 5g Hospital 2026 — ADN

En réunissant en moyenne pas moins de 5 millions de téléspectateurs chaque semaine sur NBC, la troisième saison de la série The Night Shift, qui s’est terminée en août dernier, a dépassé les objectifs de la chaine américaine et s’est offerte une bonne place sur la cible clé des 18/49 ans.

Pour assurer l’avenir de la série dramatique et médicale, le network NBC a officiellement annoncé la commande d’une nouvelle saison afin que les fans puissent revoir très bientôt les comédiens du show sur le petit écran. Évidemment, aucune date de diffusion n’est fixée pour le moment.

The Night Shift : le Urgence moderne de NBC

La série raconte le quotidien de l’équipe de nuit du San Antonio Medical Center où trois des chirurgiens étaient des anciens militaires américains. Le Dr T.C. Callahan (Eoin Macken) était un ancien médecin militaire qui a vu son frère se faire tuer pendant les combats. À l’hôpital, il ne suit pas tout le temps les règles et rentre en conflit avec son ex petite-amie le Dr Jordan Alexander (Jill Flint) et surtout avec Michael Ragosa (Freddy Rodríguez). Topher Zia (Ken Leung) est un chirurgien du secteur privé qui a passé beaucoup de temps sur le champ de bataille à l’étranger. Le Dr Drew Alister (Brendan Fehr) est un médecin de l’armée de réserve qui essaie de cacher son homosexualité par peur de discrimination, il aime aussi pratiquer la boxe.

Le Dr Krista Bell-Hart (Jeananne Goossen) est une jeune résidente de l’hôpital qui est ami avec le Dr Paul Cummings (Robert Bailey, Jr.) qui essaie de sortir de l’ombre de son père, un célèbre chirurgien, il se fait souvent taquiner par le reste de l’équipe. Jordan Alexander est à la direction de l’équipe de nuit, elle est en couple avec le Dr Scott Clemmens (Scott Wolf) mais leur relation se complique lorsque Scott devient le chef de la chirurgie de l’hôpital. Ragosa souhaite poursuivre son rêve de devenir docteur. Et le Dr Landry de la Cruz (Daniella Alonso) est psychologue de l’hôpital et a une relation épisodique avec T.C.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Séries TV

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.