The Librarians : la série va revenir avec une saison 4
La chaine américaine TNT a renouvelé la série télévisée The Librarians (connue sous le nom de Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers sur la chaine Syfy en France) pour une nouvelle saison qui sera prévue d'ici fin 2017.
Alors que la troisième saison de The Librarians vient seulement de se terminer durant ce mois de janvier, le network TNT a annoncé avoir commandé une quatrième saison de la série dérivée de la trilogie de téléfilms Les Aventures de Flynn Carson développée John Rogers. Composée d’une dizaine d’épisodes, cette nouvelle saison devrait être diffusée vers la fin de l’année 2017.
La chaine américaine TNT confirme que Rebecca Romijn et Noah Wyle seront encore une fois de la partie dans la casting de la série télévisée The Librarians avec notamment les comédiens Christian Kane, Lindy Booth, John Kim, John Larroquette, Matt Frewer, Richard Cox, David S. Lee, Lesley-Ann Brandt ou encore Matt Frewer. De nouveaux guests devraient aussi faire des apparitions.
The Librarians : de l’aventure et du fantastique
Flynn Carson est le Bibliothécaire depuis maintenant au moins dix ans. Ses occupations principales sont de résoudre des mystères apparemment impossibles, retrouver des artefacts très puissants et affronter des forces surnaturelles dont fait partie la fraternité du Serpent. Un groupe de potentiels Bibliothécaires sélectionnés par la Bibliothèque sont menacés d’être assassinés par la fraternité du Serpent, ennemie jurée de Carson qui veut contrôler à ses propres fins la magie du monde.
La Bibliothèque lui assigne un gardien, en l’occurrence l’ex-agente de la brigade anti-mines Eve Baird qui, dès sa nomination effective, crée une équipe de choc. Un regroupement composé de Jacob « Jake » Stone, un génie (190 de Q.I.) en histoire et architecture; de Cassandra Cillian, une mathématicienne ayant une mémoire photographique mais atteinte d’une tumeur au cerveau et enfin d’Ezekiel Jones, un voleur et spécialiste en technologie avancée. Eve complète cette équipe par ses qualités de militaire de l’OTAN.