The Flash : Jesse Quick sera de retour dans la saison 3
Jesse Quick, la fille du professeur Wells de Earth-2, va revenir dans la saison 3 de la série télévisée The Flash.
Alors que la saison 3 de The Flash est attendue pour le 4 octobre prochain sur la chaîne américaine CW (sachant que la série télévisée est diffusée sur TF1 en France), la comédienne Violett Beane a fait une révélation aux fans concernant le show TV adapté de DC Comics lors de la dernière édition des Saturn Awards.
En effet, l’actrice a déclaré a TV Line qu’elle allait faire son retour dans la nouvelle saison de la série The Flash avec le personnage Jesse Quick mais celui-ci pourrait avoir subi quelques changements : « Je ne sais pas si elle sera avec ou sans pouvoirs. Je suis très impatiente à l’idée de jouer un Speedster et j’espère que ça se fera dès le début de la saison. Avec Flashpoint, tout peut arriver n’est-ce pas ? Elle peut être la Jesse de Earth-1, elle peut être une Speedster… qui sait ! »
The Flash : une saison 3 avec une histoire à la « Flashpoint »
Comme indiqué dans les propos de Violett Beane plus haut, Grant Gustin, l’acteur qui interprète Barry Allen aka Flash, a dernièrement confirmé de nombreuses rumeurs via Twitter en indiquant que l’histoire de la saison 3 de la série télévisée The Flash sera produite un peu à la manière de Flashpoint : « L’épisode 1 s’intitulera Flashpoint. Et ce n’est pas une entourloupe. On fera l’histoire de Flashpoint à notre sauce. J’ai lu la BD Flashpoint, J’ai vu le super film animé. On fera ça à notre façon. »
Pour mémoire, la première saison de The Flash raconte l’histoire de Barry Allen, un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu’il n’est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines.