Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • X-Files
  • Les Soprano
  • Avatar
  • Predator

Storific rapproche les marques des clients

Tech > Web > LeWeb
Par Benjamin Romei,  publié le 9 décembre 2009 à 14h00, modifié le 22 septembre 2014 à 19h30.

Sélectionné pour la Start-Up compétition pour LeWeb, Storific vient d'annoncer il y a quelques minutes le lancement imminent d'une nouvelle application Web dédiée aux entreprises et aux clients afin que ces 2 acteurs puissent interagir en temps réel.

[ 1 ]

La Start-Up est Française, créée par Michael Cohen et Grégoire Cachet. L’application propose un ensemble complet d’outils pour aider les entreprises à diffuser l’information en temps réel à ses clients, comme par exemple les offres promotionnelles, des invitations…Etc

Par exemple, vous êtes une boulangerie/pâtisserie, demain vous proposez une réduction de 60% sur l’ensemble des Muffins, Storific vous permet grâce à une interface unique de diffuser cette annonce sur vos propres comptes Twitter & Facebook. Storific fournit également une interface où les clients peuvent trouver l’ensemble des informations et actualités liées à l’entreprise. Les clients peuvent interagir directement avec les entreprises en lançant un débat public ou privé.

Storific est constitué de deux interfaces principales : Un interface magasins et une interface clients. L’interface du magasin permet aux entreprises de communiquer efficacement avec leurs clients :

Chaque employé du magasin peut se connecter au tableau de bord du magasin pour mettre à jour et répondre aux questions des clients. Les mises à jour peuvent être envoyées instantanément ou peuvent être envoyées à une date et une heure précises. Tous les magasins de la même marque sont étroitement liés et peuvent partager des mises à jour. Synchronisation des updates avec Twitter et Facebook.

Pour ce qui est de l’interface clients, les mises à jour sont affichées en direct, selon vos magasins préférés et autour d’un emplacement géographique pre-selectionné.

Je reviendrais en détails sur le service dans une interview et/ou présentation de l’application, prochainement.

[ 1 ] Mention : Storific fait partie d’une liste de quelques Start-Up que nous avons choisit de suivre pendant 1 année entière. Plus d’informations sur le programme.

En savoir plus
  • AWS : Encore combien de pannes à plusieurs milliards de dollars pour que le web se dote d’un vrai plan B ?
  • Google Chrome reprend la main face à l’invasion des alertes
  • OnlyFans : une vente record en vue pour le roi du contenu adulte
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -