Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

LeWeb 2012 : Un travail optimisé grâce à Evernote Business

Tech > Leweb
Par Jennifer,  publié le 4 décembre 2012 à 16h14.

LeWeb 2012 dévoile la diffusion de l’offre Evernote Business à travers 7 pays.

Cet éditeur d’outils est conçu pour ceux qui ne souhaitent rien oublier et la nouvelle offre apporte de nombreux avantages comme la collecte, la recherche, le partage…

Evernote apporte aux utilisateurs une certaine productivité au travail. Désormais, cet outil est enrichi avec l’offre Evernote Business disponible aux USA, Japon, Canada, Royaume-Uni, Suisse, Allemagne et en France. Les utilisateurs pourront enregistrer diverses données tout en découvrant les connaissances obtenues par les employés sur certains sujets. Ils auront ainsi l’opportunité d’approfondir leur savoir avec simplicité et rapidité. Le directeur général d’Evernote, Phil Libin indique dans un communiqué « Evernote Business résout l’un des plus grands défis des entreprises : exploiter toutes les connaissances de leurs employés et groupes d’employés ». Il donne également l’objectif premier de ce nouvel outil « Cette solution a radicalement changé nos habitudes de travail. Chacun de nos salariés peut désormais publier ses propres connaissances et découvrir instantanément celles de ses collègues ».

Un partage des connaissances optimisé

Evernote Business est disponible sur plusieurs plateformes : iOS, Android, Windows Desktop et Mac. La suite comprend toutes les fonctionnalités proposées par Evernote Premium et Evernote. D’autres fonctions destinées aux professionnels ont également été ajoutées. Il suffit de débourser 10 euros tous les mois et par utilisateurs pour bénéficier de cet outil. Via le communiqué de presse proposé, nous pouvons déceler les diverses fonctionnalités disponibles :

  • Un outil optimisé et adapté pour les PME
  • Un carnet de notes rassemble toutes les données de l’utilisateur
  • Les informations des salariés partagés avec les collègues via la base Business Library
  • Un partage optimisé avec tous les membres d’une même équipe et les clients
  • Des données complémentaires via Related Notes
Le Récap
  • Un partage des connaissances optimisé
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -