Steep : l’extension Winterfest est annoncée pour le mois de mai
La nouvelle extension de Steep, à savoir Winterfest, est prévue pour le 3 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Avec Winterfest, les joueurs de Steep vont être propulsés au cœur des Alpes pour prendre part au festival de sports d’hiver le plus fou jamais créé. L’immense monde ouvert du jeu vidéo de sports extrêmes d’Ubisoft devient encore plus fun avec l’arrivée d’un nouveau sport : la luge. A cela s’ajoutent 21 challenges délurés, plus de 10 tenues loufoques, des équipements et de nouveaux boss qui plongent les fans dans une aventure à couper le souffle.
Développé par le studio Ubisoft Annecy, Steep a été spécialement conçu pour le partage d’expériences, notamment grâce à des fonctionnalités multijoueur avancées, où les riders peuvent explorer les Alpes et l’Alaska. Les joueurs et amis du monde entier peuvent donc ainsi relever des défis ensemble ou se défier les uns les autres pour essayer de décrocher la première place du classement.
Steep : l’édition gold comme référence pour une expérience ultime
Pour une expérience ultime, les joueurs peuvent acheter l’édition gold de Steep, qui inclut le jeu et le Season Pass. Celui-ci donne aux joueurs l’accès au Pack Adrénaline, déjà disponible, ainsi qu’aux Packs Winterfest et Extrême. Ces trois packs comprennent des challenges exclusifs, des tenues et de nouvelles disciplines toujours plus extrêmes qui sauront rendre chaque descente unique et chaque expérience encore plus excitante. Les détenteurs du Season Pass recevront également le costume exclusif « bonhomme de neige », 10.000 crédits Steep et des tickets d’hélicoptère in-game.