Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Mobile
  • Marvel
  • Apple
  • The Punisher
  • Microsoft

SnapCar : Trouvez rapidement un chauffeur, en 2 clics sur votre smartphone

Tech > Mobile > Community Management
Par Yoann Chatelard,  publié le 30 août 2012 à 15h06.

Nous vous présentons aujourd'hui un tout nouveau service, un réseau de voitures avec chauffeurs.

SnapCar est donc un service récent qui a pour but de vous simplifier la vie avec une application mobile. Définitivement inscrit dans une optique SoLoMo (Social, Local, Mobile), SnapCar offre une solution connectée, intelligente, mais surtout très simple.

Lorsque vous souhaitez effectuer un déplacement, deux solutions s’offrent à vous :

  • SnapBook vous permet de commander en deux clics le chauffeur le plus proche.
  • Le bouton Réserver propose quant à lui quelques options en plus. Il vous est par exemple possible d’indiquer une heure différente, modifier l’adresse de prise en charge ou encore indiquer votre itinéraire pour obtenir une estimation fiable du prix.
En route, SnapCar propose encore quelques services agréables tel que SnapLive, un service qui vous permet d’avoir vos musiques préférées lorsque vous êtes installés dans la voiture. Vous créez votre playlist à l’avance et elle se lance une fois dans le taxi. Autre service plutôt sympa, des prises sont à disposition dans les voitures pour que vous puissiez recharger votre smartphone durant votre trajet. Un compteur est par ailleurs intégré à l’application afin de consulter en direct votre itinéraire et le prix de la course.

Enfin, le petit côté ultrasocial de l’application : vous pouvez partager votre trajet avec vos amis, et ceux-ci pourront visualiser en temps réel votre position sur une carte.

Véritable alternative aux taxis, SnapCar n’est malheureusement disponible que sur Paris pour son lancement le 3 septembre, et uniquement via iPhone. Mais la start-up compte bien faire évoluer son offre et promet un lancement dans d’autres villes rapidement, ainsi qu’une applicaton Android très prochainement.

Vous pouvez d’ailleurs les suivre sur Facebook, des codes promo ont déjà commencé à être diffusés !

http://www.youtube.com/watch?v=ZL-dmwhsf5M

En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -