Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Star Trek
  • Arnold Schwarzenegger
  • Sony
  • HBO

Skype intègre nativement la traduction en temps réel sur Windows

Tech > Microsoft > Skype
Par Sebastien Veyrier,  publié le 14 janvier 2016 à 16h45, modifié le 14 janvier 2016 à 16h46.

L’outil de traduction en temps réel de Skype débarque nativement sur la version Windows du service pour le 10e anniversaire du service de VoiP

Les applications de messagerie et de visioconférence sont pour beaucoup dans la révolution numérique du monde du travail mais pas que. Mais il est parfois compliqué, lorsque l’on n’est pas forcement doué en langues étrangères, de se faire comprendre par un client ou un collaborateur qui ne parle pas la même langue que nous.

Skype l’a bien compris et a dévoilé il y a environ un an son application de traduction en temps réel Skype Translator. Pour les 10 ans de Skype, la fonctionnalité est désormais intégrée nativement pour tous les utilisateurs du logiciel sur Windows entre autres nouveautés.

Skype intègre nativement la traduction en temps réel

Si vous n’avez pas eu l’occasion de tester Skype Translator, voici un rapide tour du propriétaire. Tout simplement, l’outil permet de traduire instantanément vos conversations textes et vocales en temps réel. Jusqu’à maintenant, la version texte prenait en compte 40 langues. Un chiffre porté à 50 avec cette dernière mise à jour.

Une évolution également notable du côté des conversations vocales qui bénéficient désormais d’une traduction en temps réel en 7 langues contre 2 auparavant. Le français est donc désormais disponible dans les deux cas. Une bonne nouvelle pour les francophones puisque le blog de Skype indique que la traduction du français vers l’anglais est la plus populaire sur le service.

La visio sur mobile bientôt accessible

L’arrivée de Skype Translator n’est pas la seule nouveauté à débarquer pour les 10 ans du logiciel. Microsoft a en effet annoncé que la visioconférence allait bien être disponible pour les versions mobiles de l’application (iOS, Android, Windows Phone) et comme un bonheur n’arrive jamais seul, tout cela gratuit.

Pour son dixième anniversaire, Skype semble donc regonflé à bloc et est prêt à affronter une concurrence très féroce, notamment auprès des plus jeunes. Le service a notamment été dépassé par Facebook Messenger ou Whatsapp en nombre d’utilisateurs.

Le Récap
  • Skype intègre nativement la traduction en temps réel
  • La visio sur mobile bientôt accessible
En savoir plus
  • Microsoft met un terme définitif à Skype
  • La fin d’une époque : Microsoft dit adieu à Skype
  • Microsoft met fin aux crédits et numéros Skype
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -