Skull & Bones va être adapté en série télévisée
La nouvelle licence d'Ubisoft misant sur le thème de la piraterie s'offre une "suite" sur le petit écran.
En développement depuis plusieurs années dans les locaux d’Ubisoft Singapour, le prometteur jeu de combat naval Skull & Bones se présente depuis quelques mois comme une franchise importante pour le catalogue de l’éditeur français Ubisoft. Après avoir laissé du temps aux développeurs pour finaliser la production vidéoludique en décalant la sortie pour “courant 2019”, la société d’Yves Guillemot annonce maintenant qu’une série télévisée se basant sur l’univers de Skull & Bones est en préparation. Cette dernière prendra place à la fin de l’âge d’or de la piraterie vers la frontière anarchique de l’océan Indien avec une héroïne en personnage principal.
La série télévisée Skull & Bones produite par Atlas Entertainment (The Brothers Grimm, American Hustle, The Great Wall, Wonder Woman) et Ubisoft Film and Television / Ubisoft Motion Pictures (Les Lapins Crétins : Invasion, Assassin’s Creed, The Division, Child of Light) prolongera ainsi l’expérience du jeu, dans la mesure où celui-ci se déroulera en 1721, soit pendant l’âge d’or de la piraterie, dans une époque où une multitude de capitaines renégats dirigent les plus grandes flottes de guerre. L’équipe en charge du show, à savoir Amanda Segel (en charge du scénario de l’épisode pilote et productrice exécutive), Andy Horwitz et Richard Suckle, sera supervisée par Danielle Kreinik, Jason Altman et Robert Amidon.