Simon Pegg et Nick Frost au travail sur Truth Seekers, une série comique paranormale
Via leur société de production, Simon Pegg et Nick Frost travaillent sur Truth Seekers, une prochaine série mêlant horreur et comédie.
Lorsque l’on évoque Simon Pegg et Nick Frost, normalement la première chose qui vient à l’esprit est leur trilogie Cornetto (les films Hot Fuzz, Shaun of the Dead et The World’s End). Les deux hommes très actifs ces dernières années n’ont bien entendu pas fait que ça devant et derrière la caméra et quand ils parlent d’un nouveau projet, il y a de quoi être attentif. Aujourd’hui, à Variety ils parlent de Truth Seekers, leur première série.
Un classique mélange anglais d’horreur et de comédie
Via leur récente société de production Stolen Pictures, ils proposeront ainsi une série mêlant horreur et comédie où une équipe de trois personnes enquêtera sur des phénomènes paranormaux. Espérons que le résultat fonctionnera mieux que la récente Ghosted de Fox qui avait plus ou moins le même pitch. Chaque épisode de 30 minutes de Truth Seekers devrait s’intéresser à un évènement paranormal par semaine.
Pegg déclare ainsi : « Chaque épisode sera une aventure, une hantise potentielle ou quelque chose. Ca va commencer comme une idée très paroissiale, une très petite entreprise pour ces personnes, mais ça va s’étendre à mesure que la série va se diriger vers quelque chose de bien plus global. »
Un projet encore jeune
En attendant de connaître un potentiel diffuseur et une date de sortie pour Truth Seekers, Nick Frost sera présent notamment dans le film Tomb Raider ou la saison 3 de la série Into the Badlands et Simon Pegg sera visible dans le film Terminal et Mission: Impossible 6. Par ailleurs, le premier projet à voir le jour de Stolen Pictures sera le film Slaughterhouse Rulez en fin d’année, lui aussi mêlant comédie et horreur. Réalisé par Crispian Mills, ce long-métrage est soutenu par Sony, contrairement à Truth Seekers qui doit encore trouver des soutiens pour aller plus loin.