SFR s’attaque à Free Mobile dans une pub
L'opérateur parle de la qualité de réseau de son nouveau concurrent soulignant qu'"Un certain nombre de forfaits dits "moins chers" semblent présenter un problème de réseau.
SFR a décidé de muscler sa communication avec une publicité qui ‘s’attaque à Free Mobile.
Pour rappel, l’opérateur a lancé il y a 10 jours de nouvelles séries RED, avec notamment une offre « illimitée » à 19,99 euros sans engagement qui propose des appels, SMS et MMS illimités vers la France, des communications vers une cinquantaine de destinations et 3 Go d’accès à internet pour 19,99 euros/mois. Afin de promouvoir cette nouvelle offre, SFR vise indirectement Free Mobile dans une campagne d’affichage.
Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur sfr.fr, nous vous le remplacerons par un forfait aux même prix…”.
Afin de proposer une alternative à Free, SFR a également lancé cette semaine Joe Mobile, un nouvel opérateur qui propose deux offres (10 et 20 euros). Celles-ci se démarque de la concurrence, avec une formule 100% personnalisable.