Sea of Thieves : avant l’arrivée du DLC The Arena, le jeu bradé à moitié prix
L'arrivée de nouveaux succès et de nouveaux contenus pour la mise à jour d'anniversaire du jeu de Rare est aussi l'occasion pour le studio de sacrifier le prix de son bébé.
Succès en demi-teinte du studio Rare, Sea of Thieves était à son lancement un peu maigre en contenus, un défaut qui a depuis lors été corrigé. À l’arrivée d’une énième mise à jour majeure, son prix se voit divisé par deux sur le Microsoft Store, jusqu’à la semaine prochaine.
Du contenu en veux-tu en voilà
Prévue pour être déployée le 30 avril, l’anniversary update de Sea of Thieves fait d’ores et déjà parler d’elle. Le studio Rare a su faire face aux critiques et comme Hello Games a enrichit avec le temps No Man’s Sky, le jeu de piraterie s’est grandement étoffé. La première mise à jour, The Hungering Deep avait été dévoilée le 29 mai dernier, puis avait été suivi de Cursed Sails le 31 juillet, Forsaken Shores le 27 septembre et dorénavant The Arena.
Cette quatrième mise à jour majeure ajoute un nouveau mode PVP en équipe, L’arène, qui donnera lieu à des batailles rangées sur des cartes bien plus condensées que d’ordinaire. Le but ? Impressionner les Sea Dogs, faction jusque là peu utilisée, et comme toujours remporter plus de loot en 26 minutes de jeu. Au programme de cette mise à jour, l’ajout de la pêche qui permet de passer le temps pendant la navigation et de s’octroyer des bonus une fois un poisson consommé, mais aussi du canon harpon qui permet de s’ancrer à des éléments et de récupérer des coffres laissés à l’air libre.