Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Marvel
  • Steam
  • Idris Elba
  • Horreur

PS4 Tournaments Challenger Series : Sony mise sur l’eSport

Pop Culture > Jeux Vidéo > Sony > Esport
Par Jordan Servan,  publié le 2 août 2019 à 16h00.

L'éditeur nippon Sony annonce l'arrivée d'un système de tournois en ligne saisonniers sur PS4 et exclusivement pour les abonnées au PlayStation Plus.

En plus d’être partenaire de l’EVO 2019, Sony se rapproche de la communauté eSport et des joueurs compétitifs avec PS4 Tournaments Challenger Series. Peu importe le niveau, le but est de participer à des tournois directement à la maison. Chaque saison (trois niveaux de compétition) sera dédiée à un jeu, comme Mortal Kombat 11 dès le 6 août prochain, puis FIFA 20, Battlefield 5, Warface et d’autres titres AAA plus dans tard dans l’année. En fonction du niveau des joueurs et des points obtenus, des thèmes dynamiques spécifiques à un jeu et uniques, des devises des jeux, des prix en argent ou encore le titre du championnat seront à gagner. La valeur des prix progressera au fur et à mesure. Les Tournois seront visibles dans l’onglet Événements via PS4 Tournaments Challenger Series.

Introducing PS4 Tournaments: Challenger Series: https://t.co/AVqHF4289T Mortal Kombat 11 kicks things off, with more games on the way. Enter straight from your own PS4! pic.twitter.com/NhyIOrQHzZ

— PlayStation (@PlayStation) August 1, 2019

Un trailer pour PS4 Tournaments Challenger Series

Le Récap
  • Un trailer pour PS4 Tournaments Challenger Series
En savoir plus
  • La Steam Machine entre en lice face à la PS5 et la Xbox, six fois plus puissante que la Steam Deck
  • Neo contre Mega Smith : la fin alternative méconnue de Matrix
  • GTA 6 reporté pour la deuxième fois : rendez-vous en novembre 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -