Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • iOS
  • KPop Demon Hunters
  • Streaming

Overwatch : la bêta pour le 27 octobre avec le chat vocal

Pop Culture > Jeux Vidéo > Overwatch
Par Antoine Roche,  publié le 23 octobre 2015 à 16h00.

La bêta d'Overwatch débutera le 27 octobre y compris en Europe, tandis que le jeu va inaugurer un nouveau système de chat vocal sur Battle.net.

Il y a quelques jours Blizzard dévoilait des détails autour de l’attendue bêta de son FPS Overwatch et annonçait même une date d’arrivée. Malheureusement, celle-ci ne concernait que le territoire américain. Ce n’est plus le cas. Ainsi, les joueurs européens pourront également s’essayer à ce titre multijoueur à partir du 27 octobre prochain.

Une bêta mi-restreinte mi-ouverte pour Overwatch

Pour mémoire, Blizzard va adopter un fonctionnement assez original pour sa bêta. Ainsi, l’accès y sera majoritairement restreint pour quelques élus qui pourront y jouer sans limitation, tandis que des weekends ouverts seront organisés ponctuellement.

  • À LIRE AUSSI : StarCraft II : le patch 3.0 pré-Legacy of the Void est là

Ces derniers auront pour but de tester les infrastructures serveur avec davantage de joueurs, mais le contenu y sera réduit (moins de héros, cartes et modes de jeu). Bien entendu, le nombre d’invités à la bêta restreinte devrait augmenter avec le temps et il faudra donc régulièrement surveiller ses emails. Précisons également que la bêta n’est fonctionnelle que sur Windows.

Un nouveau système de chat vocal

Pour accompagner cette bêta, Blizzard va également lancer une phase de test pour un système de chat vocal intégré à son client Battle.net. La firme précise que seul Overwatch est concerné par cet ajout et ne sait pas encore si d’autres jeux en profiteront à l’avenir. Blizzard n’a pas encore de détails techniques à dévoiler sur cette intégration (en dehors de l’ajout de quelques DLL à l’application Battle.net), mais des informations seront dévoilées au moment du lancement ou au pire durant la Blizzcon de début novembre.

Le Récap
  • Une bêta mi-restreinte mi-ouverte pour Overwatch
  • Un nouveau système de chat vocal
En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -